LA CAMPAGNE UNIQUE DE DEMANDES SE DEROULERA DU 5 JANVIER 2021 AU 5 FEVRIER 2021 !!

Sont concernés les personnels titulaires nommés à titre définitif dans leur établissement ou sur une zone de remplacement, qu'ils envisagent ou non de participer aux phases inter et intra académiques du mouvement national à gestion déconcentrée.

Rappel : les personnels qui reconduisent leur demande de temps partiel à l’identique par rapport soit à l’année scolaire 2019-2020, soit à l’année scolaire 2020-2021 ne participent pas à la campagne (tacite reconduction pour 3 ans).

A l'aide de l'imprimé (annexe 1 pour les enseignants), les personnels intéressés adressent sous couvert de leur chef d’établissement leur demande.

Le temps partiel est de droit dans les cas suivants : pour raison familiale (jusqu’au 3ème anniversaire de l'enfant ou pendant les trois années suivant l’arrivée de l’enfant dans le foyer) ou pour donner des soins au conjoint, à un enfant à charge ou à un ascendant atteint d'un handicap

Sauf cas d'urgence, la demande écrite accompagnée des justificatifs requis doit être adressée au chef d'établissement au moins deux mois avant la date de début du temps partiel.

Le temps partiel sur autorisation est accordé sous réserve des nécessités, de la continuité et du fonctionnement du service.

Contactez le SNETAA-FO pour vous faire accompagner dans ces démarches.

Les commentaires sont fermés.